Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
4 avril 2021

La fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

 

Nous voici de retour ma co-saleuse et moi avec la fresque de la Manta

 

La broderie de Christine est tout simplement whaouh

 

 

 

 

Pour une poignée de boutons...

Toujours fidèles à Orbis Pictura, toujours plus proches de la fin....... Nos avancées ce mois ci : Et moi, qui ne suis toujours pas arrivée à terminer la robe de l'avant dernier personnage... mais j'ai commencé le suivant....... Sur le fil.... la page du mois de mars. Des fleurs, des fleurs, des fleurs......

http://6stem5.canalblog.com

 

regardez

 

c58

 

et la mienne booooofffff

 

b56 (2)

 

 

 

 

 

 

 

Pour la fesque je me suis transformée en Pénélope. Je défais tout ce que je brode.

 

Bonne broderie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle belle aventure mais c'est un fameux (chantier) courage ce sera magnifique<br /> <br /> bravo
Répondre
M
C'est un grand chantier mais le résultat sera impressionnant ! Je vous invite à découvrir sur le blog de Marlie des projets un peu déments comme le vôtre, mais réalisés avec de nombreuses brodeuses.
Répondre
6
Oh la jolie bannière !!<br /> <br /> Sinon, courage!! je me demande qui a eu cette idée folle......
Répondre
K
Mais quel travail ! c'est sublime !<br /> <br /> Courage, pénélope va bien se lasser un jour!
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Courage. Pénélope finira bien par te lâcher.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité