Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 février 2021

Sal 2021 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Nous ne sommes que trois ce mois-ci à avoir avancé nos broderies.

 

Tout d'abord DvIolante avec une jolie broderie de Noêl aux dessins naïfs

 

FEVDviolante

 

Tazette qui nous présente le premier de ses douze tableaux brodés.

 

tazettefev

Et puis moi. J'ai terminé la citrouille du personnage, je suis descendu ensuite broder la citrouille du bas.

 

 

fevbrod1

 

fevbrod2

 

Une envie de citrouille quoi !

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ces jolis modeles<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
Que de beaux modèles!
Répondre
S
I am happy that I found your blog. Eager to join the SAL. All the works are wonderful. Please do visit my blog and follow me. <br /> <br /> <br /> <br /> www.shamiatcraft.blogspot.com
Répondre
K
Bravo pour les avancées. J'espère envoyer la mienne pour le mois prochain, si je reprends l'aiguille...
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 584
Pages
Publicité