Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 janvier 2020

SAL 2020 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Avant de commencer le défilé des photos, je voudrais souhaiter à toutes une bonne année 2020. Je vous souhaite bonheur, santé et créativité.

 

De la créativité, de la patience, de la minutie et du plaisir à broder, les participantes au sal n'en manquent pas. Cette année il n' y a pas de nouvelles inscrites, mais on retrouve avec plaisir ces accros du fils à qui aucun monument ne fait peur.

 

Et la toute première à n'avoir peur de rien et surtout la toute première de l'année à avoir fini son monument c'est

 

Tazette avec ce merveilleux ouvragre réalisé en deux ans grâce au sal regardez le travail ! pas un bout de toile libre et imaginez tout ces changements de fils, sur la robe de la biche, le rouge du Père Noêl...... Magnifique

 

tazettefini

 

 

Tazette reste avec nous avec un nouveau monument tout à fait différent mais qui est aussi très joli "quilt" de long dog sampler

1_05835082-f1dc-44a4-b3a6-f8316f9fe810_800x

SAL brod après 1

 

 

 

Regardons maintenant dViolante avec un nouvel ouvrage qui à mon avis est parfait pour ce mois de janvier. J'ai hâte de voir la suite.

 

dviolantejanv

 

 

Voici Glenravenne est un ouvrage original puisqu'il s'agit du plaid aux oiseaux. Un beau morceau là aussi

 

 

 

glenravennejanv 

 

 

C'est au tour de Isa de partager sa broderie je crois que c'est de moi qu'elle parle mais chuuuuutttt

isajanv

 

 

 

Voici Mamounette avec une broderie aux couleurs romantiques.

mamounettejanv

 

Puis Nat avec une très jolie sorcière qui sera vite prête pour Halloween

 

nat99janv

 

 

et enfin le petit chaperon rouge commencait il y a si longtemps mes enfants sont passés de la maternelle, à l'université puis se sont mariés ont eu des enfants depuis que je brode ce petit chaperon rouge !!!! (nan je rigole) mais pour l'université pas trop. Mais 2020 je le dis, je l'affirme, je m'y engage verra la fin du petit chaperon rouge. Ouf

brodjanv

 

 

Voilà c'est tout pour ce mois de janvier. Si vous voulez nous rejoindre un petit message via canalblog et je vous expliquerais tout.

Un bisous pour ma petite Christine "pour une poignée de boutons" revient vite j'adore notre duos, aux broderies improbables et presque irréalisables

 

Bises à toutes et on se revoit en février.

 

En attendant....

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOUUUU trop trop jolis tout ça BRAVO bises et bonne journée
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
C
Bravo à toutes, j'ai oublié de noter, je reviendrai en février avec mon avancée sur mon Sal de Pâques - bisous et bonne journée.
Répondre
K
Bravo à Tazette ! Magnifique broderie!<br /> <br /> Courage à toutes.
Répondre
C
Une nouvelle année avec toujours la motivation grâce à ton SAL.<br /> <br /> Bravo les croixpinautes de continuer.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité