Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
25 août 2019

juilletiste ou aoûtienne - la suite....

Bonjour les brodeuses,

 

Nous continuons la visite à l'hotel de la monnaie à Paris, où se trouvait l'exposition porte-monnaies.

 

Je vous ai photographié les porte-monnaies qui rappelent notre passion des arts du fil.

Mes photos ne sont pas top je ne suis pas une intagrameuse. Mais vous aurez une idée du porte-monnaie réalisé.

En voici un en frivolité, crochet ?

 

Le genre de porte-monnaie qui n'accepte que les gros billets parceque les pièces là-dedans je vois pas trop.

 

portemonnaiefrivolité2

portemonnaietricot

 

broderie en fil d'argent. Cela me tente bien moi le fil d'argent et vous ?

portemonnaieargent

 

 

portemonnaievisages

 

paillette et canetille.

portemonnaieviolet

 

 

Voilà c'est tout pour cette expo. Mais j'ai encore quelques petites choses à partager avec vous. Je vous donne une idée du sujet. Durant mes vacances à Paris, je suis allée à Saint-Ouen, dans le temple du vintage, et j'ai écumé les boutiques de quoi ???

Un indice, je suis collectionneuse.

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolis ouvrages dans cette expo.<br /> <br /> Les puces de Saint Ouen, lieu de perdition mais où je n'avais rien trouvé... En cause la vitesse que m'a imposé mon mari... D'habitude je le laisse filer mais là je me serais perdue...<br /> <br /> Biz
Répondre
6
aurais-tu trouvé de quoi étoffer ta collection de mercerie ancienne...
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité