Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 février 2019

sal 2019 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Après avoir fini par arracher l'ordinateur famillial à Monsieur (non il ne sait pas que le 10 du mois il n'appartient qu'à moi) voici le moment de vous dévoiler les finis et les avancées des brodeuses du sal.

Commençons comme d'habitude par les heureuses brodeuses à avoir fini leur projet et ce mois-ci nous en avons deux.

 

Tout d'abord Nat 99 avec un très joli ouvrage aux couleurs tendres.

 

natfevfini

 

Puis Christ avec ce superbe patch brodé. Bon là j'ai rien à dire je suis soufflée. Il suffit juste de regarder pour comprendre.

 

 

christfev

 

Continuons maintenant par les avancées des brodeuses.

Voici Dviolante qui nous fait faire un tour de France. Ce mois-ci deux cases la Franche comté et la Bourgogne.

dviolantefev

 

Esperluette avec un ouvrage aux belles couleurs bleu.

esperluettefev

 

Maintenant Isa. Je ne suis pas sûre que je vous ai mis la photo dans le bon sens.

isa2fev

 

Puis Mamounette qui nous présente un bel ouvrage tout en arabesque et fils dégradé.

 

manounetfev

manounetfev1

 

Puis Tazette avec ce magnifique ouvrage. Bon je sais je le dis tout les mois mais je l'adore.

 

tazettefev1

 

Et enfin moi et le ....... Chaperon Rouge !!!! vous en avez assez de le voir ??? je vous confie un secret moi aussi.

 

brovfev

 

La suite des ouvrages ??? Rendez-vous le mois prochain sur ce blog.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que du beau travail<br /> <br /> bonne journee avec le soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
6
Je vais attaquer une petite grille pour t'accompagner jusqu'à la fin du chaperon...
Répondre
E
Tu vas nous réserver une danse de la joie le jour où tu termineras ton Chaperon!
Répondre
A
Jolie réalisation! bonne soirée Katia
Répondre
K
zuuuuut j'ai encore oublié de t'envoyer ma photo!!! bon ce sera pour le mois prochain! tête de linotte que je suis!<br /> <br /> en tout cas de jolies broderies en cours
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité