Bonjour les brodeuses,

 

L'année s'achève et avec lui le sal. Mais non ne soyez pas désespérée chères brodeuses, en 2018, nous revenons avec nos ouvrages oubliés dans nos corbeilles et/ou avec de nouvelles broderies toutes neuves mais très très longues à réaliser. D'ailleurs si vous voulez nous rejoindre c'est le moment de vous manifester en laissant un com sous ce post. Mais je vous préviens une fois inscrite vous êtes condamnée pour plusieurs années. Celles qui sont là depuis 2014 vous expliqueront.

 

Alors pour quitter 2017 en beauté regardons une rétrospective de tous les ouvrages terminés cette année. Ouvrez grands les yeux c'est parti !

 

En janvier c'est Christine "pour une poignée de boutons" qui a commencé la ronde des ouvrages finis avec de beaux iris

 

christjanv

 

Puis en février Esperluette la serial brodeuse, une belle dame non ? Mais quelque chose me dit qu'on va la retrouver encore cette année avec des finis.

esperluettefev

 

Au mois de mars c'était Nat qui terminait ses petits poissons juste à temps pour le poisson d'avril

 

natmars

 

Esperluette en mai finissait ses bonhommes de neige.

esperluettefinimai2

esperluettemaifini

 

En juillet c'est à nouveau Nat qui terminait une broderie (encore une serial brodeuse ?)

 

natjuil

 

En septembre c'est Tazette qui nous montrait son ouvrage fini

 

tazetteseptfini

 

et en Novembre nous avions...... Esperluette !!!!! (vous ne croyez pas chères co-saleuses qu'Esperluette fait de la provocation là ?)

 

esperluettenov

 

Et Isa qui a fini juste à temps sa crèche

isanov

 

Voilà encore une bonne année non ? En résumé aucun ouvrage de ma part (ça craint non ?) quant à Esperluette.... je me demande si je ne devrais pas lui prêter ma fresque de la Manta non ? Histoire qu'elle me l'avance un peu. Qu'est-ce que tu en dis Esperluette ?

 

Si vous voulez aller voir les blogs des participantes vous trouverez les liens dans la rubrique du sal. Je vous dis à bientôt pour une nouvelle aventure salesque ?

 

Bonne broderie