Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 août 2017

Souvenirs, souvenirs... du sal

Bonjour les brodeuses,

 

En 2014, j'étais plus jeune.... et je mettais en place le sal 2014 - on finit. Parmi les participantes d'alors, je m'aperçois qu'il y en a qui sont quatre années plus tard, toujours là.

 

Je veux parler de Dviolante qui me faisait le plaisir de nous rejoindre avec cet ouvrage

 

Dviolante

 

qui fut terminé en 2016

 

Dviolantemouliné rouge finijanv

 

Esperluette qui ne mit pas longtemps à finir son ouvrage; (mais on sait toutes que c'est la brodeuse la plus rapide de l'ouest)

esperluette salmaryse

fini en 2014

fin sal maryse mai 1

 

Puis Nat99 qui enchaine elle aussi les ouvrages et qui pour sa première participation venait avec un biscornu

 

nat99début

fini en 2014

on finit nathali99 mars

 

Puis Christine pour une poignée de boutons et un beau patch brodé

 

pour une poignée de bouton

fini en 2014

juin1

 

et moi (bon j'avais trop envie de vous faire revoir mon ouvrage) fini en 2015

début

brod'1janv

 

Merci les filles pour votre fidélité. Si vous voulez aller visiter le blog de ces brodeuses vous troouverez le lien sur mon blog dans la rubrique sal 207 en toute liberté.

 

Je n'oublie pas celles qui ont participé à mes sal le temps d'un ou plusieurs ouvrages, baboum, l'aiguille au fil du temps, labecca, blogofil, maic et bien d'autres encore toutes avec de magnifiques ouvrages. Rares sont celles qui ont fait des apparitions éclair en règle générale tout le monde à fini son ouvrage, avant de partir vers d'autres aventures..

Je vous remercie vous aussi en espérant vous revoir un jour sur le sal.

Voilà c'est tout pour la séquences nostalgie et maintenant je file broder.

 

Brod'attitude

Voilà la séquence nostalgie est terminée et maintenant... filons broder.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fait déjà siiiii longtemps ...... et notre panier est toujours rempli d'un ouvrage qu'on n'a pas pris le temps de finir et que l'on ressort grâce à toi !!!!
Répondre
6
C'est fou comme le temps passe vite et agréablement en si bonne compagnie!!
Répondre
L
sympa de ressortir d'anciens ouvrages - en tout cas, magnifique bizou
Répondre
V
Bravo à toutes<br /> <br /> Je participe toujours aussi mais comme je te l'ai dit, je ne peux rien montrer pour l'instant car je brode un "chut". Dès la fin de celui-ci, je reprendrais mon lilac dreams..
Répondre
C
Toujours sympa de revoir d'anciens ouvrages terminés.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité