Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 octobre 2016

La fresque de la Manta - 21

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

 

"Elle" 


  m'avait prévenue de sa magistrale avancée, sans doute avait-"elle" peur que je fasse une crise cardiaque derrière mon écran. C'est donc en tremblant que lorsque j'ai reçu son mail, je l'ai ouvert. Et je dois dire que j'en ai eu le souffle coupé...

 

c21

 

Quant à la mienne.....

b21

 

J'ai bien envie de me venger en arrêtant de broder la fresque. Quand pense-"elle" ?????

 

Bonne broderie (j'ai bien envie de dire sauf à "elle") mais non je "rigooooooleeeee"

Publicité
Publicité
Commentaires
*
merci de ta solidarité pour mes cervicales! je suis contente de ne pas être seule à souffrir en silence (plus ou moins hihi)!
Répondre
*
vous êtes parties dans une grande aventure, tenez-vous les coudes hihi.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Voir l'avancée spectaculaire de ton amie va te motiver !!! <br /> <br /> Biz
Répondre
L
bravo à vous deux c est magnifique biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité