Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 mars 2016

sal 2016 on finit - deuxième partie

Bonjour les brodeuses,

 

Vous êtes revenues, impatientes de voir la suite ? hein ? Alors on y va vite

 

Tout d'abord Labecca et son magnifique ouvrage. Un beau quaker avec une très jolie couleur de fil.

 

 

 

 

 

 

lebeccamars

Maintenant Tazette avec sa broderie de Jean-Louis Grandsire qui avance je trouve à vitesse grand V.

marstazette

Vinsareva avec son Lilac Dream. Un ouvrage commencait en 2011. Un boulot de fou. Dans la même veine que ma fresque de la Manta. Et non je ne suis pas la seule folle de la planète broderie.

vinsarevamars

 

Enfin moi avec une broderie Lucas broderie sur le Chaperon rouge. Une broderie facile, ou il n'y a pas beaucoup de changement de couleurs. Une broderie R E P O S A N T E, et que je retrouve avec plaisir tout les mois. Il n'y a que la toile qui m'embète un peu. Mais je l'ai dit et redit je n'achèterai plus de kit. Les toiles sont toujours trop grosse.

marsbrod

 

C'est tout pour ce mois de mars, on se retrouve avec toutes mes copines brodeuses, le mois prochain pour vous montrer nos broderies finies ou avancées.

 Je profite de ce post pour remercier les participantes (ou les visiteuses) pour vos com. Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre, ou de vous rendre visite sur vos blogs, mais soyez assurées que je suis très heureuse de vous lire et de partager avec vous ce sal. C'est un réel plaisir de recevoir vos photos tout les mois, je souris toujours en voyant que le gigantesque ne vous fait pas peur. En même temps c'est une belle découverte, car il y a plein d'ouvrages que je ne connaissais pas. Et pourtant il y a longtemps que je baigne dans le monde du point de croix. (qui a dit que j'étais une "vieille brodeuse" ?)

J'espère que vos tiroirs sont plein de broderies non finies, afin que nous continuions longtemps ensemble.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
*
formidable, je m'abonne pour vous suivre.
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
C
Une nouvelle fois nous en avons pris plein les yeux !!! :)<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Bravo à toutes !
Répondre
B
Je me régale de voir tous ces ouvrages, merci à toi pour le boulot, bizz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité