Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 février 2016

GREETINGS HALLOWEEN de A mon ami Pierre

Bonjour les brodeuses,

 

Et bien voilà, avec la cop des projets fous et "presque" irréalisables,

 

 

Pour une poignée de boutons...

Deux nouveaux points de broderie à tester dans ce Challenge proposé par Pin Tangle et donc deux lignes de plus sur ma future écharpe en lin. en bleu, le Barb Stitch avec perles et en rose, le Vandyke Stitch. Un point très intéressant que j'ai utilisé sur quelques feuilles du Sue Spargo.

http://6stem5.canalblog.com

j'ai encore cédé aux appels du point de croix. Il s'agira cette fois-ci de broder en binome une grille de mon ami Pierre, greetings halloween dont voici le matériel :

 

P1030899

 

De la toile 16 fils identique à celle de "c'était en décembre", car elle était très agréable à broder, des fils dmc et me voilà repartie pour une nouvelle aventure brodesque avec ma cop.

Pour mes premiers points on se retrouve en mars.

En attendant les débuts de cette broderie, je vous fais saliver en vous annonçant mes prochains post.

 

Bientôt  les avancées sur monsieur chat du boudoir brodé, et la potion magique de mme la fée.

 

A bientôt et bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j' ai ce modèle qui traine au fond de mes cartons et qui attend d etre realisé joli choix biz
Répondre
C
Un modèle que j'adore.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Pourquoi je me laisse toujours embarquer dans ces folies ??? Enfin, presque toujours....
Répondre
V
Un futur joli ouvrage à venir.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 591
Pages
Publicité