Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
22 janvier 2015

C'était en décembre - 22

Bonjour les brodeuses,

 

Noel est peut-être déjà passé depuis quasiment un mois, mais cela ne nous empèche pas ma cop http://6stem5.canalblog.com/ et moi de broder sur le thème de Noel. Parceque nous, on pense déjà à Noel 2015. Et oui !

 

Parceque c'est sûr cette année vous verrez notre "c'était en décembre" troner sur le mur de notre salon.

 

La preuve avec l'avancée de ma cop. Pour elle une avancée tout en flocons

 

C22

et pour moi une avancée toute en lumière

b22

cela commence à devenir difficile de voir l'ensemble du travail en une seule photo.

b22'

b22''

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi ce modèle en stock. Il est magnifique!
Répondre
C
Superbe modèle !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
maaaaaagnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Bravo pour vos avancées mais pas pour tes photos. Sont moches de chez moches tes tofos PTDR
Répondre
K
Jolies avancées.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> krystel.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité