Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 janvier 2015

Sal 2015 - on finit - la folie continue

Bonjour les brodeuses,

 

Alors vous êtes revenue ??? Curieuse de voir la suite des ouvrages hein ??? et bien je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je vous montre les encours des participantes.

 

Tout d'abord Aveline une tite nouvelle, avec son sampler au bouquet. On a hâte de voir la suite

 

avelinejanv

 

Puis Cornaline avec "le jardin du chateau" un très bel ouvrage non ?

 

castle_garden_ss

P1030503

 

Puis Charsa avec sa broderie destinée.... vous allez comprendre

 

Voilà où elle en était

 

WCDébut

 

et maintenant son avancée

janvcharsa

 

Puis Tazette avec un bel ouvrage. Voilà où elle l'avait abandonné

 

christeldébutjanv

 

et son avancée

christelavancéejanv

 

DViolante une fidèle qui ne loupe aucun rendez vous depuis l'année dernière et qui avance doucement mais sûrement son beau quaker.

Allez cette année tu finis !

janvdviolante

 

Puis on continue encore avec des fidèles du sal Elisabeth avec un magnifique ouvrage

 

20150106 sal on finit 1

20150106 sal on finit 2

 

Esperluette un autre magnifique et grand ouvrage. Allez toi aussi Esperluette tu finis cette année !

esperluettejanv

 

Une nouvelle recrue Vinsareva avec un lilipoint

 

vinsarevajanvlilipoint

 

Puis Labecca qui est avec nous depuis 2014 et qui nous ravi les yeux tout les mois.

labeccajanvcamillejulien

 

Une tite nouvelle Maic avec un merveilleux ouvrage que je ne connaissais pas. Le tour du monde en 80 points.

maic

 

C'est pas beau ?????

maicjanvtourdumonde80pts

 

Puis Mamounette qui se joint à nous cette année avec une broderie sur le thé. L'année dernière on avait eu la tisane avec Nat 99. Cette année on boit

du thé.

p1100212

 

et Nat99 dont je vous parlais plus haut qui continue avec nous ce joli ouvrage bleu.

janvier 2015 nathali99

 

Et enfin celle qui n'a pas fini en 2014, celle qui n'a pas pu finir en janvier comme elle l'avait affirmé, celle dont vous ne suivrez pas l'exemple ! votre hôtesse Brod'attitude avec la lecture !!!

P1030191

 

Je n'ai pas pu finir l'arbre comme prévu ! cela sera pour février sûr !

P1030192

 

Voilà c'est tout pour janvier (et heurement car j'ai craqué à charger toutes ces photos !)

 

On se donne rendez vous pour le 10 février.

 

Pour les participantes on n'oublie pas de me faire parvenir sa photo avant le 8 février. Dans le bon sens SVP cela m'évite des manipulations. N'oubliez pas de signer votre mail de votre pseudo pour que je m'y retrouve.

Si j'ai oublié quelqu'un que ce soit pour les photos ou pour l'ajout des liens sur mon blog, merci de me le signaler.

 

Pour les lectrices de ce post, si vous voulez allez rendre visite aux participantes les liens sont sur mon blog dans la rubrique sal - 2015 on finit.

 

A bientôt et bonne broderie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De passage par ici où je découvre de bien jolis ouvrages, c'est une première pour moi de vous rejoindre, chouette ! Je veux bien ton mail STP Bises
Répondre
N
Toutes ensemble, toutes ensemble !!!! ;)
Répondre
V
Que de merveilles a venir. Courage a vous toutes
Répondre
M
Il y a du lourd<br /> <br /> Bon courage
Répondre
C
Que de beaux ouvrages qui seront terminés sans doute durant cette année.. <br /> <br /> C'est en regardant la photo du mien que je me rends compte qu'il y a encore pas mal à faire. Merci pour ce SAL qui va bien m'aider :o)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité