Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
2 janvier 2014

Bonne année créative !

Je vous souhaite d'être débordée par vos broderies, de ne plus savoir sur quel ouvrage poser vos croix, de rencontrer des passionnées comme vous, de broder, broder encore et toujours, et de rêver à vos futurs ouvrages ou à ceux fait par d'autres.

 

En attendant de vous retrouver avec mes ouvrages et le "sal 2014 : on finit" je vous laisse rêver avec un merveilleux abécédaire vu dans un musée. Le rêve n'a pas de prix !!!

 

marquoir

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu tard pour te souhaiter une bonne année...Mais le coeur y est! Un magnifique marquoir, dans quel musée se trouve-t-il ?
Répondre
V
En fait , tu nous souhaites a toutes d'être dans le même état que toi ( côté broderie bien sur ) afin de te déculpabiliser et de dire a ton cher et tendre : " tu vois y'a pire que moi " , la bouche en coeur et les yeux qui clignote genre Betty Boop , PTDR++++
Répondre
C
Bonne année brodesque à toi aussi...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
_
Quelques graines d’amitié, quelques graines d’amour et une petite graine<br /> <br /> de chance feront de cette année nouvelle, je le souhaite pour toi, une<br /> <br /> moisson de bonheur ! Bonne et heureuse année!
Répondre
D
bonneS brdoerieS et excellente année 2014
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 571
Pages
Publicité