11 avril 2019

Sal 2019 - en toute liberté

Bonjour les brodeuses,   Ouh la la ! on est le 12 et je n'ai pas publié vos avancées sur le sal. A ma décharge, je n'ai pas allumé mon ordi depuis plusieurs jours j'étais un peu patraque mes vieux os qui se rappelaient à moi. Apparemment ce n'était pas le cas des brodeuses du sal ou alors elles sont plus courageuses que moi. Alors regardons leurs avancées.   Commençons par Christine qui galère un peu avec sa broderie. Pour elle ce ne sont pas ses vieux os qui lui posent problèmes mais ses vieus yeux ! Comme vous le... [Lire la suite]
Posté par brodattitude à 19:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 mars 2019

Sal 2019 - en toute liberté.

Bonjour les brodeuses,   Ouf je suis un peu en retard pour le post, mais pour celles qui sont abonnées de ma newsletter, je dirais que.... j'étais encore de mariage ce matin. Le mariage de C.......(elle veut garder l'anonymat)  avec G (soit Grisouille). Mariage qui a encore lamentablement échoué. Bref je vous raconterai tout ça dans ma prochaine newsletter.   Maintenant revenons à nos lapins heu à nos moutons à savoir les avancées des brodeuses.   Tout d'abord voici Christine qui après avoir fini son... [Lire la suite]
Posté par brodattitude à 14:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 février 2019

sal 2019 - en liberté

Bonjour les brodeuses,   Après avoir fini par arracher l'ordinateur famillial à Monsieur (non il ne sait pas que le 10 du mois il n'appartient qu'à moi) voici le moment de vous dévoiler les finis et les avancées des brodeuses du sal. Commençons comme d'habitude par les heureuses brodeuses à avoir fini leur projet et ce mois-ci nous en avons deux.   Tout d'abord Nat 99 avec un très joli ouvrage aux couleurs tendres.     Puis Christ avec ce superbe patch brodé. Bon là j'ai rien à dire je suis soufflée. Il... [Lire la suite]
Posté par brodattitude à 16:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 janvier 2019

sal 2019 - en liberté

Bonjour les brodeuses,   C'est avec effroi que je me suis aperçue qu'on était le 10 et que je n'avais pas préparé le post. Est-ce 2019 qui me perturbe ? la vieillesse qui ramolli mon cerveau ou mes examens à la fac ? enfin ceux de ma fille. Mais vous connaissez le boulot des mamans, encourager, soutenir, convaincre nos petits amours qu'ils vont y arriver tout en ce levant à 5 h du mat parcequ'il n'y a pas de bus et qu'il faut l' amener à la fac.   Enfin 2019 n'a pas perturbé Isa puisqu'elle a fini une superbe broderie au... [Lire la suite]
Posté par brodattitude à 17:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,