Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 janvier 2023

sal 2023

Bonjour les brodeuses,

 

Le sal a repris avec deux brodeuses qui d'années en années continuent avec passion à broder des monuments.

 

Tout d'abord Dviolante qui après avoir fini Alice revient avec une broderie de Noel. Les 12 jours de Noel de jardin privé.

 

dviolantejanv

 

Voici Tazette avec le 9eme tableau de la série.

tazettejanv

 

 

 

Et enfin moi avec Mon Halloween de mon ami Pierre. J'ai continué à broder le petit garçon au noeud papillon

 

brodjanv

 

Si vous avez envie de nous rejoindre avec un monument, les portes sont ouvertes. Contactez moi via la newsletter

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour vos avancées
Répondre
B
oups ! c' est réparé
Répondre
C
Bravo les co-saleuses.<br /> <br /> Je t'ai envoyé samedi, la photo de mon ouvrage qui est terminé... Celle que tu as mise date de 2 mois.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité