Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
7 janvier 2023

La fresque !!!!!!!!!

Bonjour les brodeuses,

 

Ca y est les brodeuses "elle l'a fini" sa fresque. Au bout de 8 ans de dur labeur, Christine a maté la chose. On va voir ?

 

 

Pour une poignée de boutons...

un modèle gratuit de Breizh Mama pour une petite carte Le fil d'Atalie "onyx" n'était peut-être pas idéal.... Le gorille est un peu zébré..... Enfin, enfin terminée, finie, bâclée..... Je voulais en terminer avant cette nouvelle année et ça y est !!!!!!! Commencée en novembre 2014! Achevée en décembre 2022.

http://6stem5.canalblog.com

Et mon avancée du mois.

 

b69

 

 

C'est avec soulagement que je l'ai roulé en boule. Enfin libre !!!!!

 

 

Bonnne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à Chrstine.<br /> <br /> Tu reprendras peut être la tienne, plus tard.
Répondre
6
Je comprends que tu aies eu envie d'arrêter, mais en boule dans un sac plastique, c'est rude......
Répondre
C
Bravo à ton amie.<br /> <br /> Tu peux continuer ta fresque dans le cadre de ton sal en liberté.. <br /> <br /> Bieee
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité