Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
6 janvier 2023

Cadeaux de NOEL !!!

Bonjour à toutes,

 

Il n' y a pas longtemps c'était Noel et j'ai reçu comme d'habitude de Christine des belles choses réalisées avec coeur;

Christine mes mails pour te remercier sont revenus non distribué. Donc Merciiiiiii Christine.

 

noel23

noel23c1

 

 

Le coussin !!!!!!!! j'adore, j'adore.

noel23c2

 

et mes petites bricoles

 

noel23v1 (2)

 

Hélas c'est arrivé cassé !!!!

 

noel23v2

Encore merci Christine. Fais nous voir ta fresque finie sur ton blog !!!

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Merci pour ton cadeau !!c'est juste dommage que la poste n'ait pas pris de précautions avec ton paquet....
Répondre
C
De très beaux présents.<br /> <br /> Les mails te revenant c'est dû à Google qui a renforcé la sécurité. Des mails avec certaines adresses sont rejetés purement et simplement. À part changer d'adresse mail il ne semble pas qu'il y ait d'autre solution.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité