Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 décembre 2022

Le sal 2022 est fini

Bonjour les brodeuses,

 

Encore une année de finie et je dois dire que Dviolante a fini en beauté avec l' achèvement de sa broderie.

 

Regardons Dviolante avec Alice

 

alicedec

 

 

Puis Tazette

 

tazettedec

 

 

et moi une micro avancée je tente de broder pour Noel.

 

broddec

 

 

Bonne broderie à toutes les aiguilles de tout le monde doivent chauffer en attendant Noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes
Répondre
C
Un bravo particulier à Dviolante pour ce magnifique ouvrage achevé et à toi pour ton avancée. <br /> <br /> Concernant mon ouvrage tu as remis la photo du mois dernier, j'ai un peu avancé depuis ;-) Je suis partante pour continuer ton SAL en liberté si tu poursuis en 2023.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité