Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 novembre 2022

sal 2022 - bientot la fin !

Bonjour les brodeuses,

 

Vous êtes peut-etre étonnées de la date de publication de ce post. Oui il faut le dire je suis en retard. En fait cela m'étonne moi même (sénilité précoce peut-être) mais j'ai complétement oublié.

 

Mes deux co-saleuses, n'ont aucun problème de mémoire et elles étaient à l'heure pour le sal.

 

Dviolante

 

dviolantenov

 

Tazette

tazettenov

 

et enfin moi

 

brodnov

 

Je peux l'affirmer pour l'Halloween 2023, il sera terminé

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo mes co-saleuses pour vos avancées. J'ai un peu de mal à broder depuis plusieurs mois, ça n'avance pas bien vite.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité