Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
15 juin 2022

Sal en liberté 2022

Bonjour les brodeuses,

 

Je suis impardonnable, 5 jours de retard pour la publication des avancées c'est pas permis ça. Mais c'est la faute aux ponts de mai-juin, on part un peu en vacances, et on oublie tout !

 

Assez d'excuses foireuses et vite regardons les avancées des copines (qui ont sans doute fait elles aussi des ponts, mais qui sont bien plus sérieuses que moi)

 

Voyons tout d'abord Dviolante, j'adore cet ouvrage et les lapins ils sont trop trop beaux. Bon vous savez que les lapins et moi c'est une grande histoire d'amour.

 

denisejuin

 

Regardons maintenant Tazette et un autre petit tableau de son grand ouvrage. Le style ancien colle vraiment avec cet ouvrage

 

TAZETTEJUIN

 

et enfin moi et halloween. Work in progress. Un petit espoir pour cette année ?

 

BRODJUIN

 

 

Merci aux brodeuses du sal et bonne broderie à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui c'est ça envoi des photos le 8 du mois
Répondre
C
Les vacances étant terminées, je vais reprendre le Sal en toute liberté pour moi Pâques d'Isa Vautier, je pense que c'est le 9 que tu publies sur ton blog donc envoi de la photo pour le 8, merci si tu pouvais me le confirmer - bisous et bonne journée et désolée de ne pas avoir toujours été bien présente.
Répondre
K
Bravo aux courageuses !
Répondre
6
Mais oui, tu vas y arriver!!
Répondre
V
Je suis d'accord avec toi, les jours fériés perturbent nos habitudes mais ça fait du bien également.<br /> <br /> Jolies avancées.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité