Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 avril 2022

Patch pour bébé

Bonjour les brodeuses,

 

Un petit bébé Elise est arrivée dans la famille. Ce bébé était prévu pour Noel. Elle est arrivée avec un mois d'avance. Forcément je n'étais pas prête. Mais un mois après pour Noel, nan toujours pas prête.

 

Mais....pour Pâques..... je pourrais offrir mes cadeaux !!! un patch Alice aux pays des merveilles, un bavoir, et un doudou.

 

elise

 

Je le dis ? Mieux vaut tard que jamais !!!

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca valait la peine d'attendre, c'est très beau. Ce bébé va être bien gâté.
Répondre
K
Bravo, petite Elise est bien gâtée.
Répondre
6
De bien jolis cadeaux pour cette petite Elise!
Répondre
C
Bienvenue à Elise.<br /> <br /> Des cadeaux utiles et beaux.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité