Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
4 avril 2022

La fresque de la Manta.

Bonjour les brodeuses,

 

Le mois dernier, nous vous avions fait part ma co-saleuse et moi de notre "agacement" (le mot est faible), face à cette fresque qui nous défie depuis quelques années maintenant. Elle resiste en nous faisant faire des erreurs, en faisant loucher nos yeux... Mais ce mois-ci nous avons décidé de l'a reprendre en main et même si c'est pas encore la fin, voici nos photos.

http://6stem5.canalblog.com/

 

les derniers centimètres de toile à broder sont toujours les plus durs, n'est-ce pas Christine ?

 

c66

et mon avancée, j'ai corrigé des erreurs, et j'ai un petit peu avancée

b64

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
C'est une vraie galère, mais on va y arriver!!
Répondre
K
Comment ne pas faire d'erreur avec un tel monument !<br /> <br /> Je reste admirative de votre patience et tenacité ! je ne suis pas sûre que j'aurai tenu le coup sur un tel ouvrage.
Répondre
C
C'est bien, continue !
Répondre
V
Bravo. C'est vrai que les frises sont longues. Encore plus sur cet ouvrage ! Courage. Ca en vaut la peine.<br /> <br /> Quand c'est comme ça, j'avance un coup la frise, un coup l'intérieur. Histoire de ne pas finir en overdose.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité