Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 février 2022

Sal 2022 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Excusez moi pour ce retard dans la publication du sal, mais mon ordinateur s'est mis à considérer l'envoi de mes photos depuis mon portable comme des spams, j'ai donc dû changer ma méthode pour importer mes deux photos, mais le temps que je réfléchisse à comment faire.... deux  jours ce sont écoulés.

 

Voici les avancées du sal.

 

Tazette a fini un nouveau petit tableau (un de plus) summer bliss. Elle en ai au sixième de ce grand ouvrage. Vraiment joli.

 

tazettefev

 

Regardons maintenant Dviolante et poldark. Bientôt la fin

Poldarkfev

 

regardons maintenant l'avancée de kiki brodé en 1/1. Le top

 

kikifev

 

et enfin moi. Comme vous le voyez quand j'ai voulu prendre ma photo, petite chérie (alias Bloom) s'est incrustée sur ma toile.

 

IMG_20220211_115109

 

Pour me débarrasser de Bloom j'ai été obligée de lui céder.... une amande... (elle adore ça).

 

IMG_20220211_112614

 Voilà j'y suis arrivée...

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ta petite curieuse !<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos magnifiques ouvrages
Répondre
6
Les lapins sont aussi curieux que les chats???
Répondre
C
Une sacrée aide de camp que tu as là ! Elle voulait simplement prendre la pose...<br /> <br /> Bravo les co-saleuses, les ouvrages avancent bien.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bravo à toutes<br /> <br /> J'adore ton assistante.
Répondre
E
Super beau
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité