Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 septembre 2021

Sal 2021 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Avant de vous inviter à venir regarder les avancées des participantes au sal, je voudrais m'excuser auprès d'elles de ne pas avoir accusé réception de leur photo. J'ai eu une semaine agitée, alors je profite du post, pour les remercier pour leur fidélité.

Vous m'excuser les cop ?

Regardons maintenant les ouvrages des brodeuses.

 

Tout d'abord Dviolante qui nous revient avec deux ouvrages.

Son fameux Poldark qui avance  doucement mais sûrement. On attend avec impatience d'admirer le monsieur dans son entier.

 

dviolantesept2poldark

 

et une charmante pivoine brodée cet été. Sans doute un futur coussin. Charmant !

pivoinedviolantesept

 

Voici Kiki avec un ouvrage datant de 2017 que nous suivons depuis quelque mois. De belles couleurs brodées en 1 fil. Ravissant.

 

 

 

kikisept

Voici Tazette Promise of spring, le 4e panneau de son ouvrage. Superbe, les couleurs claquent.

 

tazettesept

et moi et mon halloween. J'ai fait des comptes d'apothicaires pour tenter de lire l'avenir. A savoir aurais-je fini pour Halloween 2021 et le résultat de mes comptes a été NON. Aie, aie !!!

 

brodsept

 

Voilà c'est tout pour ce mois-ci je vous dit à bientôt et je rappelle le sal est ouvert à tout le monde, si vous avez envie de nous rejoindre avec un "monument", on vous attend.

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Oui, bravo Mesdames !!
Répondre
K
De jolies avancées, bravo à toutes.
Répondre
V
Bravo à toutes pour vos belles avancées.
Répondre
C
Bravo les co-saleuses, les ouvrages avancent.<br /> <br /> Pas grave si tu n'as pas accusé réception de nos envois de photos, on fait comme on peut.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité