Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
28 décembre 2020

RETROSPECTIVE - oups !!!

Bonjour les brodeuses,

 

Hier dans la restrospective j'ai oublié de mentionner deux finis, de Tazette.

Alors je répare mon erreur en vous montrant ses deux ouvrages.

 

En mai c'était un long Dos Sampler que j'aime beaucoup

 

tazettefiniavril

 

et octobre le cuere batticore

497

 

Tazette cette année et celle qui a réalisé le plus d'ouvrages cette année avec 4, et c'était des maousse kosto comme on les aime, nous les brodeuses.

 

p_noel[1]

v5dybqfv

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Ah oui, il aurait été dommage de ne pas nous les remontrer! ils sont magnifiques!
Répondre
C
La correction n'était pas une obligation Véro. Je n'aurai rien dû dire, cela t'aurais évité de faire un autre article... Pardon....<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Super magnifique - bisous et bonne fin de journée
Répondre
K
Magnifique!!!!! <br /> <br /> Je n'en ai jamais réalisé d'aussi grand !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité