Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
26 décembre 2020

A mon tour.

noelc1

 

C'était mon tour de gâter Christine. C'est avec toujours autant de plaisir que j'ai réfléchi à mon ouvrage un lapin pique aiguille, ma carte maison, et mes petits cadeaux, toile, aiguille, carte à fil Sajou. Mais aussi des chocolats, une bougie, une jolie boîte qui pourra se transformer en petite boîte à couture.

Ces échanges durent depuis des années maintenant, mais je sais que nous prenons toutes les deux toujours sinon plus de plaisir à concocter nos petites surprises. Oh fait Christine as-tu remarqué que j'ai utilisé un de tes jolis coupons de tissus pour le derrière du pique aiguille.

 

J'espère que l'on pourra continuer encore longtemps ce petit rendez-vous annuel.

Merci Christine

 

noelc2

 

 

5

10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli.
Répondre
C
De bien jolis présents.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
6
Merci!!!!! je suis tellement contente qu'on ait pu renouer avec la tradition cette année...
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité