Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
24 novembre 2020

whaouuuuuu !

Bonjour les brodeuses,

 

J'ai déniché sur le net un site qui ne manquera pas de vous intéresser.

Attention ouvrez grand vous yeux

 

 

Découvrez les broderies et l'univers créatif de Céleste Mogador

Bijoux, broches brodées main en fil de soie, accessoires. Frais de port pour tous achats partout dans le monde. La broche Œil Céleste existe en plusieurs coloris.

https://www.celeste-mogador.com

 

De la broderie moderne, péchu, j'adore !!!

 

J'aimerai bien avoir une broche. Vous savez pourquoi ? pour la démonter évidement. Je voudrai tout savoir ! comment la broche est montée, les points utilisés....etc, etc

 

Voilà j'espère que vous avez aimé, et moi je me demande si je ne vais tenter de broder une broche.....

 

Bonne broderie

 

61150250

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai été voir par curiosité...c'est beau, il y a du travail, mais je n'aime pas les broches... ;)
Répondre
C
Que d'heures pour confectionner toutes ces broderies !! Je reconnais le travail de l'artiste même si ça n'est pas dans mes goûts.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité