Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
4 novembre 2020

SAL 2020 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

 

J'espère que vous tout le monde va bien. Nous voici encore confinée, et pour nous les brodeuses, nous avons là une excuse parfaite pour rester chez nous à broder. En espérant toutefois qu'en 2021 un vaccin sera trouvé.

Oublions un instant le covid, les attentats, et plongeons nous dans la contemplation des broderies des co-saleuse

La première à vous montrer son ouvrage c'est Dviolante qui a lâché son ouvrage pour réaliser un free proposé par Durene Jones sur sa page facebook. Sur le thème d'Halloween, je le trouve particulièrement joli.

dviolantenov

 

https://www.facebook.com/DureneJonesCrossStitch

 

 

Dviolante nous a gentiment mis le lien.

 

Regardons maintenant kiki qui avance tranquillement sa broderie.

 

kikinov

 

Voici Tazette qui brode  les 12 modèles country garden samplers

 

tazettenov

 

et enfin moi qui brode toujours aussi tranquillement mon ouvrage d'Halloween

 

BRODNOV

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les copines de SAL de vos avancées. <br /> <br /> Je n'ai pas reçu la notification de cet article... C'est bizarre car d'habitude il n'y a jamais de problème.... Mystère, mystère...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Bravo à toutes.<br /> <br /> Que vos points vous apportent toujours autant de bonheur à poser sur la toile qu'à nous de les admirer.
Répondre
6
Toujours fidèles au poste! merci de partager vos beaux ouvrages!
Répondre
K
De jolis ouvrages, bravo à toutes !
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité