Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
13 septembre 2020

La fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

 

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre nos avancées sur la fresque, mais le temps passe si vite.

 

Ma co-saleuse Christine

 

Pour une poignée de boutons...

Terminée à l'instant une carte.... Fil Weeks Dye Works Amber pour les feuilles, Atalie Sultane pour la fleur, du fil doré et de la cannetille pour l'intérieur de la tige. Du fil doré pour souligner la découpe de la feuille.

http://6stem5.canalblog.com

et moi ne sommes pas contente de nos avancée. Elle trouve qu'elle piétine, moi je pense que je fais du surplace et... je commence à me demander si j'arriverais à faire coincider les coins. Car malgré que je redéfasse dès qu'il y a une erreur. Je dois dire que j'ai un peu bricolé. (J'avez une différence de 1 croix sur l'herbe.Vous croyez qu'après des années de broderie la fresque sera loupée (oups)?

 

 

c55

b53

 

 Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quel morceau!! Mais que c'est beau!!!
Répondre
6
Courage!! on ne baisse pas les bras!
Répondre
V
Bravo à toutes les deux.
Répondre
K
C'est un travail colossal, sur une toile fine, bravo et courage pour la suite
Répondre
C
Elles avancent quand même ces fresques, alors vite ou pas le principal est d'apprécier.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité