Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 septembre 2020

SAL 2020 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Comme l'année passe vite, la rentrée est faite, bientôt Noel. Je suis sûre que certaines d'entre vous brode leur cadeau de Noel. On verra tout ça sur les blogs.

En attendant, je vous propose de venir voir les avancées des brodeuses.

Tout d'abord Dviolante que Poldark. (je vous rappelle Poldark est un héros de série)

 

dviolantesept

 

Beaucoup de changement de fil sur cet ouvrage, il ne doit pas être facile à broder

 

Puis Glenravenne et son plaid aux nichoirs. Une nouvelle case brodé.

 

glenravennesept

 

 

Voici Nat 99 qui nous brode une recette. De jolies couleurs qui vont bien les unes avec  les autres

 

 

natsept

 

 

Tazette avec un ouvrage au charme certain.

 

tazettesept

 

Et enfin moi qui n'aurais jamais fini pour Halloween 2020. Mais 2021 sera pour moi

brodsept

 

J'espère que vous avez aimé nos ouvrages, et si le coeur vous en dit, vous pourvez toujours nous rejoindre sur le sal.

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de beaux ouvrages!
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
C
Bravo les co saleuses.<br /> <br /> Comme je te le disais suite à une énorme erreur de ma part dans le calcul de la toile je ne pourrais pas broder le bas de ce modèle... :-( <br /> <br /> Cemavi l'ouvrage que je brode est Rose Sampler de Cuore e Batticuore.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées et pour le mois d'octobre, j'espère pouvoir te montrer mon avancée sur le Sal de Pâques - bisous et bon vendredi.
Répondre
K
Bravo à toutes, vos ouvrages sont magnifiques.<br /> <br /> J'ai joué la mauvaise élève en laissant mon aiguille de côté cet été!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité