Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
15 juillet 2020

Le petit chaperon rouge

Bonjour les brodeuses,

 

Après l'avoir beaucoup détesté, parce que je l'ai brodé plus de 4 ans (et oui je ne suis pas la brodeuse la plus rapide de l'ouest). Finalement après que petit mari l'ai encadré selon mes instructions, à savoir sur un chassis (je trouve que cela met bien en valeur la broderie) je  le re-aime beaucoup.

 

lepetitchaperonrougefini

 

Allez on fait la paix petit chaperon rouge ?

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de persévérer, il est superbe !!
Répondre
T
Tu peux elle est magnifique bisous
Répondre
K
Il est sublime ce petit chaperon rouge !<br /> <br /> Bravo pour ta persévérance !
Répondre
C
Comment ne pas aimer ce petit chaperon rouge qui t'a donné tant de mal ?? C'est superbe. Bravo à Monsieur pour la pose sur chassis.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très jolie broderie et jolie finition. Bravo.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité