Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 juin 2020

Fresque de la Manta


Bonjour les brodeuses,

 

La fresque depuis que nous avons repris l'ouvrage avec ma co-saleuse avance doucement.

Pour une poignée de boutons...

Premier jour du mois, c'est jour de Fresque! Mme Brod'attitude , toujours fidèle au poste, avance petit à petit, et nous montre les fils utilisés.... Il y a tellement de nuances de vert qu'on s'y perd parfois..... Les feuillages sont encore pires à broder que la bordure.....heureusement, j'ai bien avancé l'avant dernier arbre.

http://6stem5.canalblog.com


Christine a du mal avec le feuillage, il y a tellement de nuances.

c51

 

 

 

 

Et moi je suis toujours dans ce que je préfère broder la bordure. Je trouve que la broder c'est comme si je faisais une séance de méditation. La concentration est au maximum car chaque point compte. Une erreur et la beauté de la bordure en pâtira. Je vous ai mis l'ensemble des fils pour que vous imaginiez à la variation des nuances.

 

b49

 

Et puis j'avais envie de vous rappelez quelques chiffres

début de la fresque novembre 2016 (aÎe, ouille)

toile 16 fils

569 x 293 points

couleurs utilisées 49

 

Christine y arrivera mais moi ? j'en doute beaucoup vu où j'en suis après 4 ans !!!

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une broderie superbe !!!
Répondre
6
Presque 4 ans!! Je n'en reviens pas!
Répondre
C
Belle avancée pour ton amie. Quant à toi, tu la termineras cette fresque, en prenant ton temps mais tu y arriveras. Tu pourras continuer de la broder dans ton SAL en liberté !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
C'est magnifique!!!!<br /> <br /> Quelle patience avec ces changements de coloris! mais c'est ce qui fait le charme de cet ouvrage. Tu vas le finir, c'est certain….bon peut être pas cette année ;)
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité