Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 mai 2020

SAL 2020 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Je ne sais pas vous mais moi avec ce confinement je ne sais plus ni le jour, ni la date. Je vis dans un monde ou les maris sont à la maison, et les enfants aussi. Est-ce que c'est ça la quatrième dimension ?

Enfin bref ce matin j'allume mon ordi et là je vois 10 mai. Hein quoi le 10 ? mais je dois avoir ma boîte remplie de photos des copines co-saleuse. Et oui pendant que je planais dans mon monde il y en avait qui suivaient les instructions de la team rabbit (si vous voulez savoir qui est  la team rabbit il faut s'inscrire à la newsletter) Nan je ne partage pas la team rabbit.

Donc ce matin je récupère fissa les photos des copines, et alors là je vois quoi ? un truc Ex-tra-ordinaire. Je vous rappelle extraordinaire veut dire qui sort de l'ordinaire. Un truc que j'ai souvent vu sur le net mais que je n'ai jamais vu fini et encore moins monté;

Alors voici la création exceptionnelle de DViolante. Le nuancier DMC finitionné

 

100_3263

100_3266

100_3268

100_3270

100_3271

100_3272

 

Après ça je ne vois pas trop ce que je peux vous présenter, car vous avez été éblouies et vous ne voyez plus rien. Alors en attendant que vous retrouviez la vue je vais vous raconter une histoire.

 

Il était une fois il y 4 ans de cela je reprenais un ouvrage "oublié" dans ma boîte à ouvrage.

Et je peux vous annoncer que vous ne le verrais plus sur mon blog, car vous en avez soupé du Chaperon Rouge hein ?

C'est officiel je l'ai donné à manger au loup et la grand-mère aussi tant que j'y étais il n'a pas voulu de la brodeuse, le loup a dit trop vieille la peau est dure. Non mais ça va pas le loup ? Tu sais que je peux t'assassiner toi aussi si je veux.

 

brodmai

 

Maintenant je vais reprendre un ouvrage commencé avec ma co-saleuse siamoise c'est Halloween. Je vous signale en passant qu'elle cela fait deux ans qu'elle a fini. Je suis irrécupérable.

 

Voyons maintenant ce qu'on brodé les autres copines co-saleuse.

 

Isa avec une broderie qui semble me concerner. Oui, bien sûr,que c'est moi. Car je suis magicienne demandez à mon mari je fais apparaitre et disparaitre la carte bleue à la vitesse de l'éclair

 

salmaiisa

 

 

kiki avec un ouvrage tout en douceur sur du 1/1 mais qu'est ce que c'est beau le 1 fil. Dommage qu'il faille avoir les yeux d'une fille de 20 ans.

kikimai

 

Nat qui nous revient avec un nouvel ouvrage. Je vous dis pas Nat qui est depuis le premier sal en 20.... (je dis pas la date ça nous rend vieille) n'avait plus d'ouvrages à partager avec nous. Elle avait réussi à vider sa boîte à ouvrages ! non mais vous le croyez ça ? Moi je ressemblais à une poule cherchant ses petits Nat, Nat reviens cot cot Nat je serais une mère poule parfaite. Hein oui là j'en fait trop vous avez déjà vu une brodeuse se transformer enpoule ? Quoi que le petit chaperon rouge avant de mourrir m'a dit qu'il me jetait un sort.....

 

nat99mai

 

Et maitenant Tazette avec un très joli ouvrage classique mais efficasse. Sauf..... oui sauf que là tu vas nous le terminer en deux coup d'aiguilles Non ?

Je te signale Tazette que tu as déjà fini deux ouvrages cette année alors il faudrait que tu sois sympa avec les copines et que tu évites de mettre la honte aux autres. C4est à dire moi qui est mis 4 ans pour finir le chaperon rouge que je déteste à vie maintenant.

TAZETTEMAI

 

 

C'est tout pour ce mois de mai qui a été il faut le dire particulière fructueux pour les participantes

 

Bonne broderie

 

PS que plus personne ne me parle jamais du chaperon rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies avancées. Bravo.
Répondre
6
C'est magnifique tout ça! Bravo Mesdames!!
Répondre
C
Hip hip hip hourra pour le chaperon rouge !!! Bravo !!!<br /> <br /> Le nuancier est splendide.<br /> <br /> Il en reste quand même à broder sur mon Christmas Garden. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
bRAVoOOOOOOO pour le Petit Chaperon rouge, qui était un peu notre fil rouge depuis tant d'années !!!<br /> <br /> Et Denise, quelle merveille, ce nuancier, bravOOOOOOO !<br /> <br /> <br /> <br /> (et petit scoop, j'ai encore des non-finis dans mon panier, mais j'ai préféré en commencer un ;) )
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Je n’ai pas pu envoyer mes photo mais j’ai mis l’article sur mon blog .<br /> <br /> Ton mail était éronné.😢
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 565
Pages
Publicité