Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 avril 2020

sal 2020 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Je vous propose durant cette période anxiogène que nous vivons, de faire une pause calme, quiétude, et beauté, de vivre un moment zen quoi ! en regardant les avancés de mes cosaleuses sur ce sal.

 

On allume le diffuseur d'huiles essentielles, on s'apaise et on regarde :

 

La première broderie c'est un fini, celui de Tazette. Cet ouvrage a été brodé en trois mois ! oui vous avez bien lu trois mois ! et pour Tazette c'est le deuxième ouvrage fini cet année. Allez hop un nouvel ouvrage a déstocker.

 

tazettefiniavril

 

 

Un autre fini celui de DViolante lui aussi brodé en 3 mois. Vous voulez me faire honte les filles ?

 

sal2020-finiAvril

 

 

L'année 2020 n'est peut-être pas le reflet des belles choses promises sur cette toile mais il faut dire que ce qui nous arrive avec le coro machin chose, était totalement imprévisible. Allez pensons à tout les gens que nous sauvons en restant chez nous !

 

Regardons maintenant les progressions des autres participantes.

 

 

Glenravenne et le nichoir aux oiseaux. Un ouvrage de très longue haleine !

 

 

glenravenneavril

 

 

Voici Isa et sa broderie qui parle de nous toutes. Oui, oui.

 

isaavril

 

Regardons maintenant kiki, avec un ouvrage qui parle... de nous et nos copines.

 

 

 

kikiavril

 

 

et enfin ???? le Chaperon Rouge encore et toujours. J'ai bien cru que je le finirais ce mois- ci. J'ai abandonné tous mes autres ouvrages pour l'achever. Mais malgré tout ça et bien non il n'est pas fini.

 

 

brodavril

 

 

J'espère que vous avez apprécié ce moment, à regarder nos broderies. 

 

Et je vous dis à bientôt et surtout restez chez vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bah oui, tu tiens le bon bout (contrairement à d'autres trop prétentieuses ! Hi, hi, hi)<br /> <br /> Bravo à celles qui ont fini.
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> <br /> Quant à toi Brod'attitude ton chaperon il sera terminé le mois prochain. Allez hop on se motive. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
6
Bravo les brodeuses!!!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité