Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
15 novembre 2019

Sal 2019 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Nous nous excusons pour l'interruption momentannée de nos programmes et nous offrons en attendant un programme court. C'est à dire rien de rien. En fait tout ça pour vous dire que notre ordinateur a fait la semaine dernière boum. Il faut dire que pour un ordinateur il avait un âge canonique. Il avait été acheté pour l'entrée en 6e de mon fils, (il y a longtemps...) et il fut notre premier ordinateur.

Donc petit mari a été bien occupé cette semaine ouverture de l'ordinateur en deux, constation de sa mort, enterrement de l'ordi après désossage. Reconstruction d'un nouvel ordi avec un viel ordi un peu moin vieux. Résultat un ordi mi-vieux, mi-jeune dans lequel se trouve tous je dis bien tous les anciens dossiers, documents en tout genre. YES !!!! et bravo petit mari.

 

Donc voici avec une semaine de retard les photos du Sal !!!!

 

Et il fallait bien une semaine d'attente pour voir les ouvrages de celles qui ont fini.

Rassurez vous ce n'est toujours pas moi.

 

Tout d'abord kiki avec un joli torchon de mariage. Je n'oserai pas l'utiliser moi c'est trop mignon.

kikinovfini

 

 

 

 

Nat99 ou comment ne pas oublier la recette du mojito en l'ayant encadré dans son salon. Allez les copines toutes chez Nat pour boire un Mojito

natnovfini

 

 

 

Puis regardons l'avancée de glenravenne avec un sacré monument le plaid aux nichoirs.

 

Plaid aux Nichoirs - Nov 2019

 

Puis isa, mais de qui parle-t-elle ? j'ai trouvé moi ? non ? bon ça va j'ai vu qu'il n'y a pas le mot prétentieuse dans sa broderie.

 

20191110_192625

 

 

 

Voici maintenant Mamounette et sa broderie aux tons si doux

 

 

mamounettenov

 

puis Tazette qui sent Noel approcher et qui a mis les bouchées doubles sur son ouvrage. Allez courage Tazette

 

tazettenov

 

 

Et enfin moi, avec ce satané chaperon rouge. J'ai mis moi aussi les bouchées doubles car je ne le supporte plus. Je l'ai assassiné à coup d'aiguilles désolé les petits enfants, la grand-mère est digérée et le loup je l'ai relaché dans la nature avec ses copains. Fin de l'histoire;

 

brodnov

 

 

Voilà la parution de ce post c'est fait dans la douleur, (il faut que je m'habitue à la nouvelle configuration), la transpiration (celle de petit mari) mais on a réussi. 

 

J'ai pu lire qu' aujourd'hui  vos gentils messages concernant mon petit trésor et je vous en remercie. 

 

Si j'ai oublié quelqu'un dans le sal c'est entièrement de ma faute car tout a été récupéré. Alors vous pourrez crier votre colère librement. LOL

 

On se retrouve en décembre, déjà !

 

Bonne broderie à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tous les ouvrages, les finis et les pas !
Répondre
C
bravo à toutes, et surtout bravo à petit mari !
Répondre
C
Bravo les filles pour les "finis" ! Hip hip hourra ! ainsi que pour toutes les avancées. <br /> <br /> Merci à ton mari pour avoir permis la récupération de tes fichiers, ce n'est pas une mince affaire.<br /> <br /> Et toi merci également pour ce SAL qui nous permet de poursuivre en douceur nos ouvrages.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Bravo à toutes.<br /> <br /> Contente que tu es pu arriver à récupérer tous tes dossiers.
Répondre
K
Toutes les broderies sont belles, mais j'adore le père "nowel"!!!!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité