Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
12 septembre 2019

sal 2019 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

J'espère que vous allez bien ? je suis en retard mais vous savez que ma santé me joue souvent des tours. La santé n'est pas le sujet du blog et passons vite aux choses sérieuses à savoir vos avancées.

 

Voici tout d'abord, et honneur à elles deux un un fini de la part de......

 

Esperluette ! et voilà une jolie broderie pour Noel

 

esperluettesept

 

et le deuxième fini c'est Isa et sa jolie broderie

isafinisept2

 

la voici montée en sac

 

isafinisept - Copie

 

 

Voici maintenant Dviolante et son tour des provinces. Une belle bordure l'attend maintenant

 

dviolantesept

 

Regardons maintenant Mamounette qui a repris avec septembre le chemin des aiguilles

mamounettesept1

mamounettesept2

 

 

Puis Nat99 avec un nouvel ouvrage. Pas mal la phrase j'attends de lire la suite.

 

nat99sept

 

Voici maintenant Christine et son nouveau projet. J'adore ses ciseaux licorne

christsept

 

 

Puis tazette est sa broderie Haed

tazettesept

 

Et enfin moi qui  me traine comme une limace mais j'ai des tas d'excuses à vous fournir. Toutes plus foireuses les unes que les autres.

brodsept

 

 

Voilà c'est tout pour ce mois-ci

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à toutes ! je n'ai toujours pas réussi à reprendre l'aiguille….
Répondre
A
jolies broderies! Bon weekend. Katia
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
C
Bravo à celles qui ont terminés et bravo aussi aux autres pour leur avancée - bisous et bonne journée.
Répondre
C
bravo à toutes ! ça avance bien et c'est tout ce qui compte
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité