Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
6 juillet 2019

La fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

 

Avec ma co-saleuse du blog "pour une poignée de boutons"

 

 

Pour une poignée de boutons...

Mme Brod'attitude a repris l'aiguille et avancé sur notre folie commune..... la Fresque de la Manta sur une grille de Orbis Pictura. Son avancée avec un premier personnage quasiment terminé. et la mienne avec une femme toujours sans tête....

http://6stem5.canalblog.com

 

Nous continuons vaillamment la fresque, mais elle est bien plus vaillante que moi !

 

Regardez ! qu'est-ce que c'est beau !

 

c46

 

et moi ! non même pas honte !

b44

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Doucement mais surement, tu avances. C'est le principal.
Répondre
6
Il va falloir que je me remette au boulot.......
Répondre
C
Et pourquoi avoir honte ? Tu avances comme tu peux, comme tu veux.<br /> <br /> Un grand bravo à toutes les deux car ça ne doit pas être un ouvrage facile.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
tu as raison de n'avoir pas honte, il n'y a aucune honte à avoir ! <br /> <br /> l'ouvrage de ta co saleuse est splendide , elle est d'une constance épatante !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 556
Pages
Publicité