Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 mai 2019

Sal 2019 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Nous revoilà nos cosaleuses pour vous présenter nos avancées sur le sal. Toujours pas de fini à vous montrer mais cela va venir il y en a qui touche au but.

 

Commençons tout d'abord par Christine "pour une poignées de boutons" Superbes fleurs brodées sur une toile fine.

 

christmai

 

Dviolante et son magistral tour de France. Dans le cadre du Sal Dviolante n'a broder que des monstres. Bravo à toi.

dviolantemai

 

Ma petite Esperluette au multiple ouvrages, a décidé de broder un charmant animal tout en bleu. Un cerf ? un élan ?

esperluettemai

 

Puis Isa et ses gnomes tout mimi. Je les adore

 

isamai

 

Voici Mamounette avec une broderie que je trouve très romantique. Elle est superbe

mamounettemai

 

Tazette qui avance vaillament sur une broderie pas facile. Imaginez tout les changements de fils. Regardez en détails la barbe, le daims aux couleurs si proches. Vous imaginez broder ça le soir ?

tazettemai1

 

Et enfin moi qui ai brodé très exactement 15 croix grises.  L'important est de participer non ?

 

brodmai

 

Voilà c'est tout pour ce mois-ci. Je fais un coucou à Nat qui un pilier du sal. Elle est là depuis le début et j'espère qu'elle va revenir vite, vite, vite.

 

Bonne broderie à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On va dire que ton nouveau lapinou occupe tout ton temps libre!
Répondre
C
Des avancées pour toutes, c'est super ! Comme tu l'écris si bien l'important est de participer.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
6
Bravo à toutes !!
Répondre
K
Superbes avancées pour chacune....même avec 15 croix...<br /> <br /> Pour ma part aucune xxxx ce mois ci...pfff pas sérieux tout ça!
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 482
Pages
Publicité