Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
11 avril 2019

Sal 2019 - en toute liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Ouh la la ! on est le 12 et je n'ai pas publié vos avancées sur le sal. A ma décharge, je n'ai pas allumé mon ordi depuis plusieurs jours j'étais un peu patraque mes vieux os qui se rappelaient à moi.

Apparemment ce n'était pas le cas des brodeuses du sal ou alors elles sont plus courageuses que moi. Alors regardons leurs avancées.

 

Commençons par Christine qui galère un peu avec sa broderie. Pour elle ce ne sont pas ses vieux os qui lui posent problèmes mais ses vieus yeux ! Comme vous le voyez sa toile est très fine.

 

christavril

 

 

Voici maintenant Dviolante et son tour de France

dviolanteavril

 

Voici maintenant Isa avec sa très jolie broderie de jardin privé

 

isaavril

 

Voici Mamounette avec une broderie en fil dégradé aux couleurs tendres

mamounettavril

 

Regardons maintenant Tazette qui, j' ai comme l'impression aura fini sa broderie pour Noël ?

 

Tazetteavril

 

Et moi, et moi qui aurais sans doute fini ma broderie pour Noêl non ?

brodavril

brodavril1

 

Ce mois-ci il manque deux piliers du sal Nat99 et Esperluette. Je sens qu'elles sont dans les lapins, les oeufs, bref en pleine préparation de Pâques. N'est-ce pas les filles ?

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
6
C'est bien joli tout ça! Bravo à toutes!
Répondre
C
bravo à toutes, vous avez bien travaillé !
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies broderies et bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bravo les co saleuses !! <br /> <br /> Heu toi tu auras sans doute terminé ton chaperon pour Noël. Pour mon monument ce n'est pas certain du tout... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Oh zut, encore une fois, j'ai du faire une fausse manip en t'envoyant ma photo car je m'y suis pris le 2 avril.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité