Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 mars 2019

Sal 2019 - en toute liberté.

Bonjour les brodeuses,

 

Ouf je suis un peu en retard pour le post, mais pour celles qui sont abonnées de ma newsletter, je dirais que.... j'étais encore de mariage ce matin. Le mariage de C.......(elle veut garder l'anonymat)  avec G (soit Grisouille). Mariage qui a encore lamentablement échoué.

Bref je vous raconterai tout ça dans ma prochaine newsletter.

 

Maintenant revenons à nos lapins heu à nos moutons à savoir les avancées des brodeuses.

 

Tout d'abord voici Christine qui après avoir fini son monument (je suis très très jalouse de Christine avec qui je partage des ouvrages depuis des années, et qui les fini elle) donc Christine revient avec une toute petite chose bien charmante.

 

christmars

 

 

Le mois prochain elle aura sans doute fini. Snif snif

 

Maintenant voici Dviolant qui nous fait visiter les régions de France. Une broderie qui doit être bien agréable à broder.

 

dviolantemars

 

Esperluette la brodeuse compulsive. Qui n'arrête pas ! allez vois son blog

esperluettemars

 

Isa avec un nouvel ouvrage bien mignon. Tout est prêt yapluka

 

isamars

 

Nat elle aussi brodeuse compulsive pareil allez voir son blog. Cela fait peur tout ce qu'elle brode. Mais je rêve ! il y a des lapins !

 

natmars

 

Puis kiki qui avance doucement mais sûrement. Une jolie broderie toute en douceur

 

kikimars

 

Tazette avec.... sa merveille. Regardez le travail. Elle doit changer de fils tout les trois points !

tazettemars

 

et moi, la chouineuse du groupe. Qui se plaint tout le temps de ne pas avancer. Mais bouge toi à la fin !!!

brodmars

 

Voilà pour ce mois-ci. Si vous voulez aller zieuter les blogs des croixpines, les liens sont sur mon blog. Allors... cliquez !

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de beaux ouvrages par ici!
Répondre
K
De jolis ouvrages! ça me donne envie de finir le mien un peu plus rapidement…<br /> <br /> <br /> <br /> Chanel a bien raison de résister….;)
Répondre
C
Que de beaux ouvrages des co-saleuses. <br /> <br /> Tu finiras par le terminer ton chaperon rouge ! Bon en même temps tu ne peux pas jouer à la marieuse et broder... :)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo à toutes <br /> <br /> Je vais essayer de faire des xxx sur mon projet.Belle et douce soirée.
Répondre
M
joli travail de vous toutes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité