Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
24 janvier 2019

C'est pas le pied !

Bonjour les brodeuses,

 

J'ai tenté de me mettre à pied d'oeuvre pour enfin terminer cette broderie d'Halloween. Mais je crois que c'est que lorsque je serais au pied du mur c'est à dire à quelques jours d'Halloween que je me réveillerais.

Pour l'instant je travaille plutôt à cloche pied sur cette broderie. Ah oui je vous le dis c'est pas le pied ! Excusez moi tout ces mauvais jeux de mots mais j'aurais pu en rajouter bien plus tels que au pied levé, avoir bon pied bon oeil. Mais j'en avais assez écrit pour cette misérable avancée que je vous montre

 Un petit pied brodé !

b26

 

b25

 

 

 

 Je vous rappelle que je partage cette aventure avec Vinsareva

http://vinsareva.canalblog.com/

 

 

qui avance en ma compagnie une magnifique broderie lilac dream

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il sera termine pour le mois de novembre prochain<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Doucement mais surement, j'avance.
Répondre
6
C'est le premier pied......pardon, pas...qui compte. Allez, courage!!
Répondre
C
Il sera terminé pour Halloween. Tu as du temps pour avancer.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Courage pour pouvoir le terminer pour Halloween, tu as encore le temps - bisous et belle journée.
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité