Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 décembre 2018

sal 2018 - en liberté. L'année s'achève !!!!

Bonjour les brodeuses,

 

Veuillez m'excuser dans ce retard dans la publication du sal, et du fait que je mette du temps à répondre à vos mails. Mais en ce moment ma vie de maman a pris le dessus sur ma vie de brodeuse !!! Donc je profite d'un peu de liberté pour vite remettre ma casquette de brodeuse et vous montrez les avancées des participantes.

 

Voici Dviolanteet son ouvrage magistral sur les régions

dviolantedec

 

Puis kiki et sa broderie aux couleurs tendres

kikidécembre

Regardons maintenant l'ouvrage d'Isa dont le sujet n'est pas si courant Saint Nicolas

 

isadec

isadec1

 

Puis Tazette et son bel ouvrage de Noel. Le Père Noel est arrivé sur la toile

tazettedécembre

 

Et moi qui ferme le défilé des ouvrages avec mon petit chaperon rouge. Pas grand chose ce mois-ci je suis trop occupé à faire des bidules machins choses pour Noel.

 

broddécembre

 

Vous verrez bientôt la rétrospective des ouvrages finis cette année.

Et puis si vous voulez vous joindre à nous pour finir un ouvrage "oublié" ou commencer un monstre n'hésitez pas. Passez par canalblog et je vous expliquerez tout.

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Superbe tout ça!!
Répondre
N
BravO et j'ai repris le défi mais j'ai aussi oublié de t'envoyer la photo .... on rempile pour 2019 ? Je te suis .... aveuglément !
Répondre
V
Bravo à toutes.
Répondre
M
Des jolis ouvrages.<br /> <br /> Un beau métier que celui de maman,j'espère que tout va bien.<br /> <br /> J'espère que mes yeux vont me permettre de retrouver mon journal des brodeuses en 2019!<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
K
Le rôle de maman prime sur tout le reste!!<br /> <br /> De jolis ouvrages, j'espère finir le mien avant la fin du mois....<br /> <br /> je continue en 2019 car j'ai encore quelques uns à finir...
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 558
Pages
Publicité