Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
16 octobre 2018

Belle dame

Bonjour les brodeuses,

 

Toujours rien de bien extraordinaire pour nos deux broderies. Nous en sommes toujours qu'aux premières croix.  Mais comme on dit, il faut bien commencer un jour ! Alors voici l'avancée de ma cop

 

 

Pour une poignée de boutons...

Roxane nous avait préparé une page bien triste, macabre même avec cette image de Baba Yaga... Quelques points de broderie pour les contours, le chat et l'oiseau et de la peinture pour la clôture en ossements ... Encore une double page terminée ! C'est en voyant la photo que j'ai réalisé qu'il manquait le balai........

http://6stem5.canalblog.com

 

 

c3

 

Et la mienne. Vous remarquerez que pour l'instant je me noie dans le jaune. (et entre nous soit dit pour un moment)

b3

 

Je vous laisse, j'ai une fresque de la Manta sur laquelle je dois pénéloper. (voir post du mois dernier) ou alors comme cela me gonfle particulièrement je vais avancer la frise. Alors frise ou pénélopage ? pénélopage ou frise ? Mes prochains jours de brodeuse risque d'être torturés.

 

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa! Bonne soirée Katia
Répondre
V
Jolie avancée. Courage pour le pénélopage.
Répondre
6
Je suis d'accord avec les filles, défaire n'est pas agréable mais autant t'en débarrasser ..... Bon courage!
Répondre
M
tu n' es pas la seule à avoir cette amie.<br /> <br /> meme pour une petite broderie j' ai du défaire 2 fois<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Opte pour le pénélopage après tu seras débarassée.... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité