Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 octobre 2018

Sal 2018 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Envie de voir des beaux, des grands, des ouvrages variés ? et bien c'est içi avec les broderies des participantes au sal.

 

Voici tout d'abord "un fini" avec l'ouvrage d' Isa. Une belle broderie rouge. Bravo à toi.

 

isaoct

 

Isa reste avec nous, avec une nouvelle broderie toute mignonne.

 

isaoct

 

Voyons maintenant où en est Christine  et son patch.Regardez ses petites souris craquantes.

 

christoct

 

Voyons maintenant Dviolante et sa nouvelle broderie. Encore un travail de longue haleine.

 

dviolanteoct

 

 

 

dviolanteoct2

 

Puis Nat avec une broderie que je trouve très moderne. Un travail sur les mots et les types d'écriture.

 

natoct

Voici maitenant Tazette avec une belle broderie de Noel.

tazetteoct

 

Et enfin moi. Je viens de finir mon dernier chaperon rouge. La fin est proche. J'ai hâte

 

brodoct

 

Voilà c'est tout pour ce mois d'octobre. On se dit à bientôt ?

 

Bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ! =^..^=
Répondre
M
Ioda est parti le 11 juillet et nous ne l'avons pas retrouvé.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
K
Que de jolies broderies! j'espère pouvoir reprendre l'aiguille rapidement maintenant que ma fille est sortie de l'hôpital et que je n'ai plus les petits enfants à garder....
Répondre
M
beau travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Oh belle avancée sur ton chaperon rouge.<br /> <br /> Bravo les filles pour vos ouvrages.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité