Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
1 octobre 2018

Ma dure vie de brodeuse.....la fresque de la Manta

Bonjour les brodeuses,

 

Il y a des jours comme ça ou l'on se demande pourquoi on continue à broder.

 

Tout d'abord il y a votre cop qui vous humilie en vous envoyant son avancée sur la fresque. Non mais regardez moi ça !!!

 

c40

 

 

 

 

 

et en plus c'est magnifique, somptueux, trop trop beau !!!

 

et moi parceque je suis vieille et que malgré mes lunettes, ma loupe, ma lampe lumière du jour, j'ai pris un fil en trop sur ma toile 16 fils sur laquelle je crois encore pouvoir broder. Non mais à mon âge !!!

 

Et donc on redéfait tout ce qu'on a eu tant de mal à broder. Je vous montre le carnage ?

b39

 

 

 

 

 

Cela vous donne envie de pleurer ? Moi c'est déjà fait !

 

Et que croyez vous que je fais, j'en redemande ! puisque tout les ouvrages que je brode c'est en sa compagnie, celle qui brode plus vite que son ombre, le Lucky luke de la broderie 

 

Pour une poignée de boutons...

Mme Brod'attitude se désespère , mais persévère et avance encore..... Heureusement , parce que sans sa compagnie , j'aurais peut-être abandonné cette folie...... Les petits points de Mme Brod'attitude. Et mon avancée. J'espérais terminer la broderie de la robe verte...... mais, j'ai bien avancé la bordure et l'arbre....

http://6stem5.canalblog.com

et moi et bien je suis un des frère Dalton celui qui loupe tout !!! si c'est pas une dure vie de brodeuse ça !

 

 

broderie4

 

 

 

 Bonne broderie ??????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec l'avancée de ton amie ça va te motiver pour ne pas lâcher cette fresque.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ne lache rien....<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
6
Ah, ne me lâche pas!! Pitié!! et courage pour avancer!
Répondre
V
Courage! Ca en vaut la peine. Il suffit de voir celui de ta copine.<br /> <br /> Tu n'en seras que plus heureuse quand tu auras fini.
Répondre
C
Ta copine est gentille, elle cherche à te motiver en te montrant comme ça devient de plus en plus beau ! Il ne faut pas te décourager et ne pas te mettre la pression, c'est pas important le temps que tu mets, toit ce qui compte c'est le plaisir que tu prends. Si le plaisir est là, alors continue !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité