Bonjour les brodeuses,

 

Mais pour qui donc mon coeur a fait boum ? Le grand boum pour petit mari c'était il y a longtemps. Mais non petit mari mon coeur fait toujours boum boum pour toi, ne t'inquiète pas.

 

Pour mes enfants n'en parlons pas ! Le grand boum a eu lieu le jour ou je les ai rencontrés. Vous vous rappelez sans le jour où vous êtiez à la maternité, et que  votre regard a croisé celui de votre enfant ? Brrreee j'en ai encore des frissons rien que d'en parler. Donc je  ne parle pas non plus de ce grand boum.

Alors qu'est qui fait battre encore mon coeur ? mais bien sûr : la broderie. Et plus particulièrement mes petites trouvailles anciennes. Un petit moment que je ne vous avez rien montré à ce sujet, n'est-ce pas ?

C'est parceque je deviens difficile maintenant, je veux "the" objet, celui que que l'on trouve pas facilement dans les brocantes. Celui qui n'est pas forcément le plus cher, mais qui fait faire "boum" à mon coeur.

 

Et le grand boum c'est cette petite broche en argent qui me l'a fait faire. Elle ai peut-être des années 20 ou 30. La voici

 

broche ancienne brodée

 

 

 

 

 

 

Regardez la finesse de la broderie. Elle est magnifique non ? Au cas ou elle ne serait pas si vieille et qu'elle daterait d'hier, cela ne serait pas grave parceque je l'adore.

 

Et vous ?

 

 

Bonne broderie

 

PS je vous invite à retourner voir mon album mercerie ancienne. Il y a de jolies choses comme par exemple ceci

 

mercerie ancienne

ou ceci

P1010870

 

et encore ça

P1020116