Bonjour les brodeuses,

 

Que ce soit la fin de l'été, la rentrée des classes, la reprise du boulot, nous sommes impertubables et nous brodons, chacune sur notre ouvrage.

 

Il y en a même qui ont tellement brodé qu'elles ont terminé leur broderie et ce sont......

 

Dviolante et ses pinguoins !!! Beaucoup de travail pour cette broderie. A mon avis changement de fil toute les 30 secondes pour créer toutes ces nuances. Bravo à toi.

 

 

dviolantepinguoinsseptfini

 

Et un autre ouvrage Nat avec un tralala vraiment mignon. Bravo à toi. La couleur de la toile est vraiment en accord avec les fils.

 

natsept

 

et voici le nouvel ouvrage de nat

 

natsept2

 

Voici maintenant Christine avec un nouveau panneau réalisé. Encore une scenette vraiment mignonne. Regardez cette maman oiseau nourrir ses petits.

christsept

 

Puis ma fidèle Esperluette avec une broderie toute enneigée. (apartée pour Esperluette. Ouf j'y suis arrivée ce mois-ci !!!!)

 

esperluettesept

 

Voici maintenant Isa avec un ouvrage rouge comme on les aime nous les brodeuses. Cela donne toujours une belle broderie.

isasept

 

Puis kiki qui nous présente une broderie toute en tendresse avec ces couleurs pastels.

 

 

kikisept

 

Mamounette nous rejoints avec un très bel ouvrage le journal des brodeuses pour elle cela sera du bleu. Joli choix.

mamounettesept

 

 

Regardons maintenant Soleil de vie avec un ouvrage romantique, avec de belles couleurs et de jolies fleurs. Un ouvrage que je pourrais broder.

 

 

soleildeviesept

 

Voici Tazette avec un ouvrage vraiment superbe. Quel travail ! là aussi elle doit changer de fil toutes les 30 secondes. Le rendu est somptueux.

 

tazettesept

 

Et enfin moi et mon petit chaperon rouge. Pour une fois je suis contente de mon avancée. Je le sens, je le sais il sera fini d'içi la fin de l'année. Et alors ? A moi le prochain ouvrage !!! lol

Brodsept

 

J'espère que vous avez aimé le cru de septembre que je trouve pour ma part vraiment sympatique avec toutes ces broderies si différentes les unes des autres. Je suis sûre que vous avez glané des idées de prochains ouvrages.

 

Bonnne broderie