Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
29 août 2018

Halloween

Bonjour les brodeuses,

 

Voici mon avancée sur le greeting's Halloween de mon ami Pierre. Vous vous souvenez peut-être que je brode de concert avec Vinsareva. Toute les deux sur un ufo différents, je vous invite donc à aller la visiter. Elle brode un Lilac Dream.

 

 

Les passions de vinsareva

Grâce à Brod'attitude, et au défi de Mémé Christine, j'ai décidé de le ressortir. Nous avons décidé d'avancer toutes les deux sur un de nos UFOS. Nous devons montrer notre avancée une fois par mois. Mon objectif est de le finir cette année. Je l'avais commencé le 1er janvier 2011.

http://vinsareva.canalblog.com

Un petit corbeau vient de se poser sur ma toile. Bon il lui manque le bec et l'oeil, mais j'ai quand même avancée non ?

b23

 

 

Vous ne verrez pas la fresque ce mois-ci, j'étais en vacances et il m'a été impossible de broder. Mais je vous promets à la place de jolies photos de broderie provenant de mon album de vacances.

 

Et peut-être je vous expliquerais tout sur le tweed. Avez-vous deviné mon lieu de villégiature ?

 

Bonne broderie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ….fort à propos pour la prochaine saison
Répondre
V
Contente que tu es avancé. A bientôt.
Répondre
C
Je n'ai guère été productive moi aussi !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
6
Quel dommage pour la fresque............le reportage de retour de vacances a intérêt d'être passionnant........
Répondre
S
cet ouvrage sera superbe ! bonne reprise =^..^=
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Pages
Publicité