Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 juillet 2018

SAL 2018 - en liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Et bien, et bien il s'en est passé des choses ce mois-ci. Des finis, et encore des finis et une nouvelle recrue.

Commençons tout d'abord par les finis.

 

Voici la broderie d' Estelle petite étoile avec deux Renato. Deux broderies au charme d'antan et aux jolies couleurs bleu et rose.

 

estellejuilfini

estellejuilfini2

 

Puis Nat un pilier du sal qui est là depuis le début. Elle va pimenter son été avec cette jolie broderie moderne.

natfinijuil

 

Voici maintenant Kiki avec une magnifique broderie. Tout va bien dans cette broderie la couleur de la toile, le mot Noel brodé en blanc et ces jolis anges tout jouflus.

 

kikijuilfini

Kiki poursuit l'aventure du sal avec cette nouvelle broderie.

 

kikijuilt2

 

Voici maintenant Isa avec une broderie au rouge traditionnel. Un charme certain.

 

isajuil

 

 

Voici la tite nouvelle à qui nous souhaitons toutes la bienvenue. C'est Soleil de vie avec cette jolie broderie le marquoir de Victor grille gratuite de Echevette commencé en 2010.

 

soleil2

soleiljuil

 

J'espère Soleil de vie que cet ouvrage est le premier d'une longue série que tu partageras avec nous.

 

Voici maintenant Cloeti et ses pimpantes cocottes. Une belle toile et des couleurs vives. L'ensemble est éclatant.

 

cloetijuillet

 

Dviolante qui a bientôt fini sa broderie. Les pinguouins seront prêts pour cet hiver.

dviolantejuil

 

Esperluette la Serial brodeuse avec sa copine Nat. Ses broderies s'enchainent à un rythme effréné et moi je suis j a l o u s e. Voici une broderie au look hivernal.

esperluettejuillet

 

Tazette est sa belle broderie de Noel. Un gros travail que cette broderie.

 

tazettejuil

 

Et moi avec encore et toujours mon petit chaperon qui dure depuis trop longtemps à mon goût. Vivement qu'il se fasse dévorer que je passe à autre chose.

brodjuillet

brodjuil

 

 

Voilà vous avez tout vu. C'était pas mal non, ce mois-ci ?

J'espère qu'août sera aussi rempli.

 

A bientôt et bonne broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux ouvrages terminés et de belles avançées.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
C'est encore un bien joli cru!
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées et au mois d'août pour une nouvelle avancée - bisous et belle journée
Répondre
M
que des ouvrages magnifiques<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
BravO à toutes !!! Et hop, on continue l'aventure !
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 570
Pages
Publicité