Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brod'attitude
10 mai 2018

Sal 2018 - en toute liberté

Bonjour les brodeuses,

 

Aujourd'hui deux brodeuses sont très heureuses.

Vous vous demandez pourquoi chères bidouilleuses

je vous écris ces rimes bien foireuses

et bien c'est pour vous annoncer trois broderies

qui sont complétement finies

maintenant j'arrête mes aneries

et je vous dis, c'est par içi !!!

 

 

Nat 99 et sa broderie de Noel. Nat une brodeuse qui est dans le sal depuis le tout début et qui enchaine les broderies sans discontinuer. Bravo à toi. Elle nous reviens le mois prochain avec un nouveau projet.

 

natmaifini

 

Une brodeuse qui n'a peur de rien, c'est petite étoile puisqu'elle n'a pas fini une mais deux broderies ! Regardez son travail !

estellemaifini1

estellemaifini2

 

J'espère que tu n'as pas fini de vider ta corbeille à ouvrages et que tu restes avec nous petite étoile !

Le mois dernier j'ai commis une erreur impardonnable ! Je vous ai montré son ouvrage dans la liste des avancées et non des finis. Alors le voici à nouveau. Tout beau, tout fini.

esperluetteavril

 

Regardons maintenant les avancées des autres brodeuses du sal.

Voici Christine "pour une poignée de boutons" et son patch brodé. J'aime beaucoup le détail du coeur gravé sur l'arbre

christmai

 

Dviolante qui je pense aura fini son ouvrage prochainement. Jolis pingouins.

dviolantemai

 

Voici maintenant Isa qui avance aussi rapidement. Je devrais prendre exemple.

 

isamai

Regardons maintenant et sa broderie bien difficile, je reconnais le petit chapeau rouge et vous ?

tazettemai

 

Et enfin moi. J'ai failli ne rien vous présenter ce mois-ci mais poussée par la honte j'ai quand même avancé la robe du chaperon rouge, de façon à vous montrer quelque chose.

 

brodmai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour ce mois de mai, c'était quand même pas mal non ?

 

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh là là que de jolis ouvrages finis!!!!<br /> <br /> et bravo à celles qui avancent, doucement mais surement....pour moi ce sera (j'espère) pour le mois prochain
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
C
Des finis, de belles avancées ! Merci encore à toi de nous motiver.<br /> <br /> Biz
Répondre
6
Brodeuse et poète!!! Bravo! et bravo aux brodeuses.
Répondre
N
Oh quel SAL, des avancées, des finis .... et toujours autant d'ouvrages en attente dans nos paniers ! Oui, oui, je continue avec un nouvel encours, commencé il y a longtemps déjà ....
Répondre
Brod'attitude
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 63 481
Pages
Publicité